Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
12 juin 2012

SWAP II .... le retour

quelques nouvelles de mon premier SWAP souvenez-vous de la jeune fille qui voulait très fort un chien comme Sam


memo

 

et bien je viens de recevoir ... un colis Allez je vous montre   ....

mais avant je vous livres un petit peu de moi !

quand j'étais ado j'en avais un grand en laine rouge que je trainais partout 

je l'adoré !!! non non c'est pas un doudou !! (j'étais ado voyons!)

voilà mon tout nouveau grace à Sylvie qui me l'a crocheté !!! rien que pour moi

 chale


trop trop beau J'ADORE ...MERCI BEAUCOUP SYLVIE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahou !!! hé bien ! Te voilà gâtée :)<br /> <br /> J'adore les SWAP ! Ce sont de jolis échanges !!!<br /> <br /> Bravo à vous 2 !
Publicité