Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
11 juin 2012

transformation pour petit boy ...

Couture pour mon petit Boy qui adore ce que maman lui fait

je peux enfin vous montrer un de mes recyclage-transformation

départ : une veste reversible kaki ( merci ma tante !!! )

arrivé : un ensemble pantalon taille élastique et un gilet sans manche baptisé "jusqu'au bout du monde"

ensemble 10 jjuin

récupération de poche interne avec fermeture éclaire pour faire les poches du pantalon 

rien de neuf à part les pressions et les étiquètes "jusqu'au bout du monde" apposées sur la poche du gilet et sur les fermetures éclaires ...

 

édith du 13 juin : après usage d'une journée mon fils ne veut plus le quitter trop bien dedans ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite, découverte de nouveau blog.......belle journée***
Publicité