Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
25 juillet 2014

une commande urgente!

et oui encore un châle !!!! 

une urgence pourquoi me direz vous parce que : tricoté hier pour une livraison hier soir

commandé il y a environ 2 semaines mais le projet initiale a du être abandonné 'faute de munition !) et puis les vacances aidant j'ai oublié de demandé au commanditaire de ce chale son avis pour un changement de plan donc avant hier quand il est venu me demander des nouvelles de sa commande !!!!! je vous raconte pas la panique !

la panique ne servant à rien ! plan de rechange trouvé je me met donc au travail : 1 pelote de tricoter le soir même

mais hier matin, j'ai tout détricoté car le résultat trop rigide ne me plaisait pas !!! j'aime les défis !

bon trêve de blabla 

 

laine Manifesto : couleur beige-orangé dégradant vers le rose tendre !

5 pelotes 

envergure 202 cm 

longueur 81 cm

 

chale manifesto

 

offert hier soir : sa destinataire est ravie !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité