Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
13 juin 2012

préparation de fête d'anniversaire

bientôt la fête d'anniversaire de mon petit boy et oui 6 ans déjà !!! ah le temps qui passe ....

mon dieu une maison pleine de garçons !!!!

Bon soyons constructif ...

j'ai préparé les animations , commandé le gateau , et préparé les petits cadeaux avec lesquels vont repartir ces invités

tous les même pas de jaloux !!! il n'y a que l'initiale du prénom qui change !!!

 

trousses anniv

simili cuir vert , restes de tissus bleu rayé , une fermeture par scratchs et un bouton étoile pour décorer ...

une jolie trousse pouvant être utilisée pour y mettre leurs feutres par exemple !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les cadeaux pour les copains ! J'aime +++++++++ !<br /> <br /> Bon anniversaire à Loutic !<br /> <br /> Bizz et bon courage avec tous les garçons à la maison...
N
Super !!!! Une belle idée, pour garder un souvenir de cette journée spéciale !<br /> <br /> Le Loustic qui grandit va être ravi !!!
Publicité