Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 924
Newsletter
12 août 2014

et de 4 ....en pleine période châle !!!

quand je l'ai vu j'ai eu très envie de le faire , 

11-1

 

alors ni une ni deux j'ai plongé dans mon stock de laine 

  • laine prune : Pingouin "le yarn 3" crochet 5.5
  • laine marron : Pingouin "pingodouce" crochet 3

laine plus fine que celle du modèle j'ai donc du faire 10 carrés et 5 triangles pour avoir la longueur souhaité 

j'ai utilisé 3 pelotes marron et 1 prune et j'ai opter pour de franges en finition mais je crois que je vais en rajouter !!

chale violet marron

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité