Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
23 mai 2012

problème de bouillotte

CATASTROPHE !!! notre bouillotte s'étant percée soudainement hier matin .....

AHHHH!!! que faire pour la remplacer au plus vite ! car elle sert souvent à la maison !

j'avais entendu parler de bouillotte séche faite à base de noyau de cerise ou de riz ...

alors ni une ni deux vite, vite recherche sur internet pour les explications de confection et d'utilisation !!!!

 

DSC00002 je vous présente la nouvelle bouillotte de la maison à base de riz (je n'avais pas de noyau de cerise sous la main)

le principe : mettre le sac en coton ( ou lin ) avec un verre d'eau au micro-onde 1minute puis la mettre dans sa housse attention vérifier bien la température avant de la mettre sur la peau 

 

 

avec sa housse en polaire taupe toute simple 

 

après test hier soir c'est super cool elle chauffe bien !

et longtemps

 

 

du coup je crois que ce ne sera pas la seule que je vais faire !

 

c'est économique aussi car avec 1 kilo de riz on peut faire 4 bouillottes de bonne taille....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité