Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
22 mai 2012

aujourdhui je vous montre ma partie de "swap"

il était une fois ...dans une maison du sud de la france une petite fille qui , voyant SAM la chienne de Mr R sur l'ordinateur de sa mère, rêvait d'en avoir un à elle

alors sa maman participa à mon petit jeu mais comme elle n'était pas certaine de le gagner!

Elle décida de me contacter pour un échange !

je ne pouvais qu'accepter devant tant de désir de cette enfant ....

alors TADAMMMMM

DANS LE COLIS IL Y AVAIT....

mon premier swap 01

et puis pour faire une surprise à la poulette j'ai rajouté une besace d'après le tuto de mon nathmospher

dont voiçi ma version toujours dans les couleurs de la demoiselle

mon premier swap 02

 non non ne partez pas c'est pas fini ...

ben voui j'ai voulu aussi gâter la maman puisque c'était son anniversaire aussi ce mois ci alors pour elle qui n'avait pas de trousse pour ranger ces crochets...

mon premier swap 03

voili voilou mon premier SWAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel boulot !<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> J'adore les deux p'tites chiennes et ta jolie version de Mon Appeline :) Très réussi ! ^^
S
bonjour quand j'ai reçue le colis je me suis dit qu'il ete bien gros pour un chien j'ai appellee ma princesse pour qu'elle ouvre le colis quand elle a vu dans le colis plusieur cadeaux ses yeux briller <br /> <br /> sur les cadeau c'ete marquer pour princesse et de 1 et de 2 et puis un 3ieme qui ete dans le sac ouaouuu que de cadeau et la je voie encore de paquet pour la maman ah j'ete étonnée mais avec un mot bon anni un range crochet qui tomber bien car mes crochet ete ranger dans un sac en plastique et le range chequier aussi est bien tomber le mien commencer a ce craqué un tres tres grand MERCI a toi pour l'echange gros bisou et encore merci pour ce moment de bonheur donner a ma petite princesse et a moi aussi biz
Publicité