Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
25 mai 2012

galon

galon 3Mon dernier né ton rouge et blanc identique au noir et rouge. Mais comme je n'ai plus le noir et rouge puisqu'il a trouvé un propriètaire, je me devais donc d'en refaire un pour pouvoir présenter mon travail lors de mes démonstrations de tissage aux cartes.

 

 

 

 

Voila, ci-dessous, un rappel de mes autres créations de tissage aux cartes !

Tissage aux cartes

Montage photo réalisé par mon "Grand" Mr A ! ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien avec ces coloris ! ^^
Publicité