Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
31 juillet 2016

je n'ai pas l'habitude de coudre pour ELLE mais

je n'ai pas l'habitude de coudre pour ELLE mais ...

en préparant le départ en vacances (une semaine avant de partir! à vrai dire ) j'ai eu l'idée folle de lui faire plaisir

(je dis l'idée folle car cela m'a pris énormément d'heures!! pour finir la veille du départ ... ) 

j'ai donc été chercher mon carton de jean à recycler ... le seul tissu neuf est le tissu bordeau car j'avais pas assez de jean à recycler !

alors je vous montre les nouvelles housses sur-mesure confectionnées pour ma petite Voiture 

WP_20160711_19_54_11_Pro  WP_20160711_19_54_41_Pro

chaque appuie-tête à sa housse sur-mesure fermé par des scratchs 

WP_20160711_19_56_48_Pro 

pour le dos des sièges avant j'ai utilisé quelques poches des jeans pour que le rangement !

et pour le bon maintient des housses j'ai utilisé du scratchs 

WP_20160711_19_54_55_Pro

 

WP_20160711_19_55_52_Pro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité