Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
20 janvier 2012

petit jeu

AVIS A LA POPULATION !!!!!

 

Aujourd'hui je PARTAGE des merveilles ....à l'occasion d'un petit jeu mis en place par :

Mon Nath'mospher, ( une super maman-fée qui crée de magnifiques choses .

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je visite son blog très régulièrement....)

je vous propose donc de lui rendre visite....pour voir par vous même ces merveilleuses

créations ( mignardises, dinette en feutrine, marionettes ...)

bon je vous parle du jeu qu'elle a mis en place....

 


 

dinosaure nath

 

 voilà ...ces petits doigts agiles ont créé de superbes "nosaures"

tout un troupeau...

 

 

 

 

et vous fait savoir que ces trois petits sont à la recherche d'un foyer

dino à gagner

pour pouvoir les adopter il vous suffit d'aller sur son blog et de participer

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité