Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
1 mars 2012

ANNIVERSAIRE

 

aujourd'hui Mlle Zouille fête son 1er "blogversaire"

et a décidé de faire un cadeau : A Gagner ! cette superbe sacoche

mlle zouillemlle zouille 01

 


 mlle zouille 02

 

 

 

 

 

mlle zouille 03

 

 

 

 

 

 

 

 


jeu ouvert jusqu'au 10 mars minuit

pour participer il suffit d'aller sur son blog elle vous explique tout

LES BRICOUILLES DE Mlle ZOUILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous avoir prévenu du jeu j'adore ce sac il est trop beau. J'ai un week-end un peu short donc je répondrait à ton tag dès que possible a+ bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog. Si tu as envie de participer à ce petit jeu, j'en serais très contente mais ce n'est pas une obligation !
Publicité