Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 911
Newsletter
2 juin 2013

ma version du sac besace

Les sacs besaces sont un peu partout en ce moment ...

alors j'ai eu envie de faire le miens aussi 

je suis partie de ce tuto 

75917596_p

aujourd'hui je rends ma copie 

sac besace

 

j'ai ajouté  trois petites poches à l'intérieur , je n'ai pas mis de triplure car j'ai utilisé du simili cuir pour l'extérieur 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité