Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
3 octobre 2012

toc, toc, toc .... 1 ère partie

fait le facteur à la porte ... "j'ai un colis pour vous "

pour moi ! oh MERCI !

et soudain le colis bouge dans mes bras

vite vite il nous faut l'ouvrir (et oui je suis un petit peu curieuse !!!) 

et que voyons nous pointer le bout de son nez museau !!!!

 

bienvenue

"oh !!! il est trop beau !! " s'exclame mon fils qui se penche déjà sur Galopin pour le prendre dans ses bras (même pas peur du renard !!!) , lui fait un gros calin en lui affirmant que l'on va prendre bien soin de lui et qu'il ne doit pas avoir peur ....

et aussitôt lui présente un copain de jeu car demain, dit il, il va aller à l'école et il ne faut pas qu'il s'ennuie sans lui !!!

galopin et moustache

GALOPIN a déjà fait le tour de la maison , plusieurs parties de jeu et de nombreux câlins !!!

 

un grand MERCI à toi Nath' pour ce magnifique GALOPIN

qui est bien arrivé et aussitôt adopté par mon grand dernier !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, grâce à ton gentil commentaire sur mon défi 13 (organisateur de sac) j'ai pu découvrir ton blog qui est très sympa. J'adore tes petits doudous! Je t'encourage à faire l'organisateur, le tuto est hyper bien fait!! A bientôt, Sophie
M
je vous adore les couturieres....vive les échanges et tutos.
S
Il est bien chouette galopin et à l'air d'avoir trouve sa Place chez vous !
M
Merci à Vous de l'accueillir dans votre maison ^^<br /> <br /> et ravie de cette belle adoption si joliment mise en mots !<br /> <br /> merci Cathy :)
Publicité