Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
22 août 2012

une robe de princesse

avec un peu de retard mais ce n'est vraiment pas de ma faute mais celle de mon ordinateur qui a décidé Samedi de ne plus fonctionner !!!!!

mais bon je peux aujourd'hui vous poster ma robe pour une princesse ...

commandée lundi et réalisée en 3 jours , elle devait être posté pour jeudi midi au plus tard car devait arrivé à sa destinataire pour lundi

mais pas de panique !!!! enfin un peu quand même !

 

montage robe

 

dans l'urgence je n'ai pas eu le temps de la repasser

mais la petite princesse est satisfaite de sa robe !!!!

il y a aussi une coiffe avec mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis ta robe m'intéresse, tu n'aurais pas un petit tuto à nous proposer. Moi, je suis dans la période de Guenièvre, Arthur Morgane et Merlin à la maison (avec la série Merlin !!). J'ai peur de me lancer comme ça !! Très jolie robe en tous cas et c'est vrai que le jaune et le rose vont très bien ensemble...
N
Ouah ! Je fais ma curieuse car j'ai une Princesse chez Moi qui rêve de jolies robe ! :p<br /> <br /> Hé bien ! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Bravo !!!! j'aime beaucoup la forme, les couleurs !
Publicité