Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
1 septembre 2012

colis d'anniversaire : 1ère partie

Loin de chez moi ( en Ardèche pour être précise ) vit une petite fille sage qui fête son 6ème anniversaire ,

J'avais très envie de lui offrir un petit cadeau mais une semaine avant la date limite d'envoi je ne trouvais toujours pas l'idée

Heureusement , Mon Nath'mospher est passé par là en proposant son dernier tuto à toutes et tous sur simple demande 

Et voilà donc mon idée !!!! une dinette en feutrine !!! alors vite vite vite au travail !!!

Aujourd'hui je vous montre le premier épisode de la saga ( je dois dire que j'ai eu peur de ne pas finir à temps ! quelle idée d'atte,dre la dernière minute pour trouver une idée)

D'après le tuto de Mon Nat'mospher MERCI à toi de ta générosité 

 

tea time

 

J'ai juste :

  • fait le plateau en tissu et non en feutrine car je ne trouvais pas de feutrine de la bonne couleur
  • mis que 2 meringues par part 

Promis je vous montre bientôt la suite du colis d'anniversaire !!! car elle ne l'a pas encore receptionné ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum !!! très appétissant ! Bravo , la petite demoiselle va être ravie sans aucun doute .
S
Superbe votre tea time, j'avoue que votre mug m'a beaucoup inspiré ! je suis sure que la petite princesse aura largement apprécié ce nouveau joujou !!! Bravo !
L
C'est un cadeau idéal pour garder la ligne ! Je devrais me faire un série de gâteaux comme ça... Je suis sûre que la princesse va adorer ! Bizz
N
IL est superbe ce Tea Time !<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris. Et cette tarte... Y'a pas, hein ? Elle me donne toujours envie de croquer dedans (même avec seulement 2 meringues ^^)<br /> <br /> Bravo !!!!!!!
Publicité