Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
15 mars 2012

OUPS !!!! j'ai oublié de vous en parler ....

j'ai joué il y a quelques jours à un jeu sur le blog de l'atelier du vieil Ane

il fallait estimer le nombre de boutons dans ce bocal

boutons ane

 

 

 

 

 

 

 

 

et je suis tombée le plus près ....

 

je suis trop contente !!!!

MERCI Anne pour ce jeu !! et encore un joyeux anniversaire à toi !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi encore d'y avoir participé.<br /> <br /> 40 ans, c'est le bel âge !!!
Publicité