Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 924
Newsletter
8 mars 2013

toc toc toc

fait le facteur ce matin à ma porte "un colis pour vous"  un beau paquet dans les mains !!!!

ah bon !!!!!! mais qu'est ce que cela peut il bien être ????

 

une petite merveille encore plus belle en vrai !!!

quelques photos 

trousse de mlle zouille

 

photos du site de Mlle Zouille ( elles sont parfaites! )

 

elle a était aussitôt adoptée je l'adore 

il y a peu j'ai eu le GRAND plaisir de la gagner chez les bricouilles de Mlle Zouille 

pour fêter les 2 ans de son blog ... 

MERCI encore Mlle Zouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie ... j'avais joué moi aussi ... pour l'autre version ... mais je suis ravie de voir que l'une d'elle est arrivée chez toi ! Bises
M
je suis bien contente qu'elle soit arrivée et si en plus elle te plait alors c'est parfait !
Publicité