Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
26 janvier 2013

chose promise ...

je voudrais toutes vous remercier de votre participation alors un grand MERCI !!!!

bon le jeu est fini place au tirage au sort !!!

 

alors après une heure de préparation 

comptabiliser les votes

faire des petit papier tous les mêmes

noter les noms des participantes ( soit 32 noms)

vérifier de n'avoir oublier personne , 

plier les 32 petits papier en prenant soin de bien mélanger 

les mettre dans le bocal du tirage au sort 

aller chercher la main innocente 

alors voilà ce que vous attendez toutes !! la gagnante est

DSC00002

BRAVO à toi !

désolée pour les perdantes mais je ferais bientôt un autre jeu ! promis !!!!!

et sinon je suis toujours partante pour un Swap ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante, peut être au prochain jeu, qui sait - biz et kenavo
L
Bravo à la gagnante ! C'est quoi un swap ? Bizz
S
Bravo ! a De Syl en Aiguille !
D
Youpi !! Merci !!! Je suis ravie !!
Publicité