Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 935
Newsletter
6 mars 2012

patisserie

mon mari fait des éclairs au chocolat dans la cuisine moi dans mon coin couture je vous propose des ..

 

DSC00009 religieuses au chocolat...Religieuse

celle de gauche est entièrement faite à la main , l'autre j'ai eu un peu d'aide de mon amie la MàC

bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les petites religieuse en feutrine m'ont toujours fait de l'oeil, mais je ne m'y suis jamais lancée !<br /> <br /> Bravo, très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah ! Maintenant que tu y as goûté, je vois que tu ne peux plus t'arrêter !!! :)
Publicité