Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
6 mars 2012

myrtille

j'ai été un peu silencieuse ces 2 derniers jours

  • premièrement c'est les vacances pour nous et j'ai du mal à avoir accès à mon pc (faut prendre un ticket)
  • deuxièmement j'étais un peu occupé car je cousais ...!!!!!

si si !!!

 

voilà la raison de mon silence, j'y ai travaillé dimanche et lundi


DSC00012je vous présente MYRTILLE, la belle aux yeux bleus , elle a les cheveux mi-long violet ( laine détricotée récupérée d'un pull ) avec des mèches rouge et rose, ....                   

                 DSC00013


ma poupée bien que pour mon petit boy : "les poupées c'est pas pour les adultes!!"

il me fallait bien une fille pour la tenue de janvier "la robe de princesse"

avec sa robe de princesse médiévale inspiration 12ème siècle

avec sa ceinture en laine tissée aux doigts ...

DSC00015

 

 

 

 

bon elle est pas tout a fait terminée (la tenue non plus n'est pas complète !!!) mais bien avancée tout de même

promis dès que je l'ai fini je vous met des photos......

 

 

aller une dernière pour la route

DSC00014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était donc ça ! Ton petit secret ! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ses cheveux ! :)<br /> <br /> Et bien dis donc, quel boulot mais surtout quelle rapidité ! Je ne comprends toujours pas comment tu fais ! Bravo !
Publicité