Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
28 janvier 2012

ARRIVAGE II

Je viens de réceptionner ma dernière commande de breloques ...

dont les feuilles d'èrable une commande de Mr A.

28 JANVIER

des chouettes, tortues, un papillon et 4 sur le thème de la mer

 

de quoi décorer mes créations ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne suis pas très "breloques", je les trouve très jolies.
Publicité