Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
22 janvier 2012

ARRIVAGE

dernière arrivage hier matin

dernier arrivage 01

un simili cuir orange magnifique

un coton rayés 2 tons de rouge et une rayure de doré

un deuxième coupon de panthère rose pour Mr R. car finalement plien de petite chose a lui créer que j'avais pas comptabilisé...

un petit coupon cadeau prune à pois rose (j'adore)

des petites étoiles "just for you"

des fermetures clips

et des rubans...

 

plein de créa en perspertive !!!! allez au boulot !!!!

bon je vais commencer par faire d'autres achats il me manque encore des bobines de fils coordonées , une fermeture éclaire 60cm, des passants pour régler la taille de bretelles , du fils a bijoux pour faire des gris-gris, 1 m de sangle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Le virus est dur cette année ! LOL<br /> <br /> Quand on commence, on n peut plus s'arrêter !<br /> <br /> Vivement que tu nous montres ce que tu auras fait ;)
Publicité