Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
28 janvier 2012

un petit défi pour maman couseuse

MODIFIER LA TROUSSE DE Mr R.

DSC00024 

 

 

après d'intenses réflexions .... au problème rencontré par Mr R et sa trousse panthère rose ( trop petite pour y mettre un crayon de bois neuf )

 

 

donc opération de sauvetage .....j'ai saisi mon scalpel et après plusieurs incisions ...j'ai décousu la dite trousse pour la ralonger sans la refaire entièrement

 

deux rectangles de simili cuir sont venu lui donner 1,5 cm de plus de plus de chaque côtès soit 3 cm au total

 

j'en ai profité pour y ajouter un galon dans le thème réceptionné après la première confection, et redresser la panthère un peu en biais initialement ... et ...

DSC00007

tadammmm!!!!

 

la voilà sauvée et accueillant le fameux crayon de bois sans problème...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui c'était la solution de mon époux quand je lui ai fait part du problème !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais cela me turlupinais ... alors j'ai modifié<br /> <br /> pour ma tranquillité d'esprit<br /> <br /> en plus cela m'a permis de rajouter le galon empreintes...thème panthère rose...
M
Excellent ! Ici, on a pris l'option de "tailler" les crayons jusqau'à ce qu'ils rentrent ! ^^
Publicité