Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
6 janvier 2012

du tafff toujours du tafff...

pour celles et ceux qui se posent la question....

 

OUI,  j'ai encore des chutes reste de jean mais du plus clair celui là

 

heureusement car Mr A. ce matin au petit déj, m'a commandé, après son agenda, une sacoche de transport / rangement pour sa console et ses accessoires toujours en jean offf coursesss

 

je fais les plans et proposition de déco et tissu, puis validation par Mr A. , puis mise en oeuvre

je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas une minute de répis à ce que je vois !!! :)
Publicité