Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
5 janvier 2012

agenda scolaire

hier soir, au moment de se coucher, Mr A., mon grand garçon de 13 ans, m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire un couvre agenda

moi , super contente !!!, pour une fois qu'il me demande de lui créer quelque chose ... du coup j'ai pensé à plein de chose pour la décoration ...

Mais ce matin au petit dej' , approfondissement des désirs de Mr A. en matière de déco...

agenda arthur

 

récapitulatif :

tissu : JEAN

rien pas de déco juste écrit AGENDA dessus .....  snifff mais euuuuuhhhh

 

bon le voilà (la photo pas terrible, plus de jour...) je vais reprendrais en photo ce week end

car là il est dans le cartable ...

 

mon fils le trouve super, juste comme il voulait !!!!

 le mot agenda est brodé au point de croix , c'est un jean gris toujours du recyclage d'un jean de mon petit dernier Mr R.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité