Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
31 juillet 2012

préparation de la rentrée .... 1 blouse

pour la rentrée mon petit boy qui a besoin d'une blouse pour la peinture

je lui est préparé ceci sur la base d'un recyclage d'une ancienne chemise de son grand frère en 10 ans

blouse

j'ai :

- changé le col

- coupé les manches à la bonne longueur , mis un élastique 

- customisé avec des petits pandas trouvé il y a quelques temps sur le site de Zelphie

(cliquer sur le panda !!!) MERCI à toi Zelphie pour ce partage !!

chemise bleuechemise de départ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
u es décidément trop forte pour les "modifications" des vêtements !<br /> <br /> Et rhôôô ! J'adore ce petit écusson !<br /> <br /> Bravo ^^
Publicité