Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
14 juillet 2012

petit sac à ...

je n'en avais pas et comme le petit sac plastique que j'utilisé jusqu'à présent ne fait pas très médiéval !!!!

il me fallait y remédier rapidement alors une chute de lin

je viens tout  juste de le terminé

 

sac méd1

petit sac en lin brodé de pensées

cordon aux doigts pour lien de serrage

il n'est pas doublé mais j'ai utilisé la couture dite de lingère pour éviter les filoches

pour y ranger ...

sac méd2

....mes couverts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bien ! Une très belle créa ! bravo ^^
P
magnifique broderie !
L
J'adore ton sac médiéval. C'est très joli et pratique aussi. Bravo ! Je suis une fan de Merlin alors j'aime ++++++. Bizz
Publicité