Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
23 mars 2012

doudou étiquettes bis

mon deuxième doudou étiquètes , pour une petite demoiselle trop "meugnonne" comme dit mon grand !!!

commandé par mon fils ainé pour sa petite soeur qu'il adore

 

 doudou étiquette 02doudou étiquette 02 dos

 

 

 

 

 

 

 

 

je n'ai pas brodé son prénom dessus car en fait il apparait parmis les mots du tissu servant de dos au doudou ! voilà le pourquoi du tissus bleu pour une fille !!! et puis les lapins cela fait penser un peu à pâques ...

j'espère que ce petit doudou plairat à sa nouvelle propriètaire et à sa maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité