Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
24 mars 2012

Myrtille....

DSC00015

 

AVANT

 

 

la forme du visage me plaisait mais les yeux pas trop !

et puis le corps était un peu mou ... un relooking s'imposait DONC

 

 

Opération relooking terminée 

 

DSC00003avec sa tenue de pirate toute neuve



DSC00006

 

 

DSC00002

 

 

 

 

 

 

 

finalement elle a les yeux marrons avec des reflets or , des sourcils violets et des taches de rousseurs roses et violettes

 

 

 

mais pas encore de bottes ...mais elle aime bien se promener pieds nus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle jolie transformation, Myrtille est toute belle en pirate, merci pour ta petite visite sur mon blog, a bientôt céline.
L
Myrtille est toute mimi comme ça avec des tâches de rousseur ! Et quels yeux ! J'adore !
N
Merci beaucoup pour les explications du chapeau de pirate. J'ai tout noté, je vais essayer de le faire et je te tiens au courant. Et de nouveau bravo pour la transformation de Myrtille,elle est jolie et à une bonne bouille.
N
Ouah ! Quelle transformation !!! Elle est trop bien comme ça !!!!! BRAVO !<br /> <br /> J'attendais impatiemment de voir ce que tu allais faire, mais là, je suis bluffée !
Publicité