Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
17 mars 2012

partage

une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vous dévoile une Création de Mr

DSC00004DSC00005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un poirier ! fraichement décerclé il faudrat attendre ce midi pour pouvoir le goûter !


cela va être dure j'en ai déjà l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


édit du 19 mars : trop trop bon !!!!! il a difficilement tenu le week end


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et Mr des Loustics il partage pas ses recettes ??
D
Bravo, Mr Loustics, il m'a l'air vraiment très bon ce poirier, Alors???
N
MIAM !!!! Mangerais bien le dessert avec vous ! :)<br /> <br /> Bravo Mr des Loustics !
Publicité