Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
10 février 2012

une petite création pour Mr

pour une fois c'est pour môsieur ....que je crée

il n'arrêtait pas de râler contre son tablier qui en polyester (tissu que j'avais sous la main à l'époque ) qui n'est pas pratique, le lien du cou trop étroit , les liens de la taille pas assez longs ne permettant pas de fermer le tablier sur le devant .....donc ralage dès qu'il le porte....

bon arrête de râler !!! dans le plus grand secret (ce week end ) je lui en ait fait un autre en coton avec un lien large ,pour le coup, et des liens à la taille plus long pour qu'il puisse le fermer devant ....

 

de plein piedTADAM !!!

coup

 

 

 

 

 

 

 

 

comme pour mon ado du simple sans fioriture ...

 

je lui ai offert mercredi ....               cadeau


Mr est content de son beau tablier et va pouvoir tester les macarons ....(non ce n'est pas un message subliminale ...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le même à la maison (je veux dire un môsieur qui cuisine)surtout un tablier en coton (sécurité oblige) il faut aussi l'essuie-mains assorti, mon cher et tendre n'est pas un pro, c'est moi qui suis nulle - je suis contente pour lui de son beau tablier - biz kenavo
Publicité