Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
20 février 2012

SAL poupée , deuxième phase et demi ....

j'ai choisit de broder les yeux de ma poupée

tête poupée brodéevoilà je ne suis pas tout a fait satisfaite mais pour une première cela ira

 

"c'est en forgeant que l'on devient forgeron .." ce sera mieux la prochaine fois !!! et puis sans les cheveux je n'arrive pas a me faire une idée

 

 abracadabricabracbrodée suivant la technique de



par contre je ne sais pas encore la couleur de ces cheveux peut être blanc ou bleu ....pas encore décidée

mon plus grand a voté pour marron !!! comme le poupon du site de ABRACADA....


pour voir les réalisations des autres SALeuses c'est içi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est quand l'étape cheveux ?
L
Je dois reconnaître que l'étape des yeux et de la bouche me fait très peur ! J'ai peur de rater la poupée alors qu'elle sera finie et qu'il ne restera plus que ça à faire ! Puis c'est vrai que sans cheveux, ça ne rend pas encore !
Publicité