Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
1 mars 2015

TRANSFORMATION

des nouvelles de ma dernière "création" pantalon bien au chaud de Mr R

bon c'est un pantalon qu'il aimé beaucoup à l'origine donc sans surprise mr R a validé la modification

MAIS , et oui il y a un mais !!!! il est un peu juste pour la passage des hanches qui ne se fait plus facilement 

alors maman est a nouveau solicité afin de "sauver" le pantalon ....

photo avant opération : DSCI0562

 

j'ai sorti mes scalpels   fermeture à glissière, bouton, ciseaux, découp-vite et épingles 

j'ai 

  • coupé la ceinture et l'élastique (sans perdre l'élastique)
  • décousu une partie de la ceinture 
  • décousu la couture de l'entre-jambe sur la longueur nécéssaire pour la fermeture éclaire (pantalon et doublure)
  • dans une chute de jean, coupé les sous-pattes de braguette
  • épinglé et cousu la fermeture à glissière et les sous-pattes
  • rallongé la ceinture pour y mettre une boutonnière coupé dans une chute de jean 
  • à l'aide d'un marteau, posé un bouton à jean de couleur rouge 

3 fois rien quoi!!!

DSCI0572

DSCI0573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité