Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
30 décembre 2014

sous le sapin ... 2

Sous le sapin,

il y avait ...

aujourd'hui, je vous montre un deuxième cadeau home made sous le sapin ...

Mr A m'a commandé un cadeau pour sa petite soeur ! j'avais carte blanche le seul impératif était la couleur bleue !

alors après un petit tour dans mon armoire à tissus j'ai donc selectionné tissus, voile et rubans puis j'ai fait un croquis, créé le patron  ...

je vous passe tous les détails de la coupe, mise en forme, couture etc..

je vous montre le résultat :

DSCI0510 DSCI0511

DSCI0507 DSCI0514

fournitures :

  • satin bleu roi 
  • stain bleu ciel 
  • doublure en coton bleu ( le haut est entièrement doublé )
  • ruban bleu ciel pour le faux lacage devant
  • ruban d'organza pour les passants de ceinture
  • galon marine et or pour la ceinture
  • voile bleu ciel avec deux bandes pailletées or sur le bas
  • fermeture zippée dans le dos jusqu'à la taille

 

résultats : des parents enchantés et une petite fille heureuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité