Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
9 juillet 2014

pour une petite fille ...

Dans mon entourage, une petite fille va bientôt voir le jour ! sa maman aimant le crochet et m'ayant laissé carte blanche

j'ai commencé Donc par un peu de crochet avec une couverture en granny

Pour les couleurs : j'ai opté pour le blanc, mauve clair et le rose fushia pour donner un peu de peps ( ainsi qu'un peu de jaune et de prune )

couverture

 

toujours au crochet : une petite paire de chaussons 

chaussons

 

puis un peu de couture

j'ai eu envie d'une petite tunique entièrement doublé de voile de coton framboise 

robe bleue

 

puis une petite robe double en voile de coton vieux rose garni de surpiqure et voile de coton framboise 

 

robe rose

  

 

j'espère que cela va plaire à la maman !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité