Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 924
Newsletter
27 juillet 2013

sac de plage

un grand sac de plage ! pour une amie 

elle le voulait bleu et j'avais carte blanche ....

J'espère qu'il va lui plaire 

 

 

DSC00001

DSC00003

DSC00008

DSC00013

DSC00015

DSC00004

tissus extérieur 

  • toile de transat  bleu roi
  • toile de transat  écrue 

tissu intérieur

  • enduit bleu rayé

ruban blanc avec mousqueton pour y accrocher les clés pour ne pas les perdre au fond du sac 

avec grande poche profonde sur le devand décorée de gros boutons et des petites poches sur les côtès

ainsi que des poches à l'intérieur 

le petit plus : c'est que le sac est réversible si elle le souhaite !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton sac de plage ! Gros coup de coeur !! Bizz
Publicité