Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
2 mars 2013

déguisement en fête ...

je sais, je sais ,  j'ai été longtemps absente mais le temps ne m'a pas aidé non plus !!!

entre moi et les enfants malades à tour de rôle ... bon me revoilà tout doucement ...

 

mon fils a à la rentrée une journée costumé pour son plus grand bonheur !

 

mais voilà il trouve qu'il n'a pas assez de déguisement à sa disposition 

après réflexion il m'a demandé un costume d'indien !! bon pourquoi pas ! 

alors ni une ni deux j'ai recherché dans mon stock le tissu pouvant faire l'affaire 

une discution avec mon fils pour définir ce qu'il voulait exactement et quelques dessine plus tard ... 

voilà le resultat validé par mon papouse !

 

déguisement

 

il aime particulièrement les franges des manches et du pantalon !!! 

pantalon sur le modèle d'un pantalon de pyjama à la taille élastiquée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de franges !!! un bien joli deguisement ! chanceux ce petit garcon ! bises !
Publicité