Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
5 février 2013

tag tag tag

pas de couture, ni de crochet , aujourd'hui !

j'ai été taguée il y a quelques jours par couturage&co et par madebyciloo MERCI LES FILLES !!! donc cette fois ci il faut donner 7 choses (avouables ou non) sur soi et taguer 15 blogs en retour 

QUE DIRE !!!!!

1 - je n'aime pas trop parler de moi !!! Mais bon je vais tout de même essayer ! je suis du joli mois de Mai  pour celle qui chercherait je suis taureau :) !

2 - j'ai commencé la couture à l'âge de 8 ans avec un petit kit offert par ma grand-mère ( je faisait des robes à ma poupée )

3 - je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 14 et 6 ans 

4 - j'adore recycler / transformer ( mais ce n'est vraiment pas un scoop !!!) 

4 bis- je n'ai pas de couleur préférée mais je me suis rendu compte récemment que je n'utilisais pas beaucoup la couleur verte ! 

5 - j'ai commencé le crochet à 25 ans et je sais mais je n'aime pas trop tricoter !

6 - j'aime écouter de la musique en cousant !

7 - je chante faux !!! si si c'est vrai mais j'adore chanter !!! c'est pour cela qu'il pleut souvent en picardie !

 

voilà première partie du tag terminé

 

bon comme d'autre je ne taggerais pas 15 blogs car beaucoup on déjà été tagguée il y a peu de temps !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité