Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
17 janvier 2013

recyclage / transformation

je vous présente le projet de la semaine dernière une recyclage d'une jupe ...

une jupe marron un peu tristounette qui restait dans la penderie sans jamais sortir !!!!

trop grande pour moi et je ne met que très très rarement des jupes  

alors transformation 

bon comme d'habitude j'ai oublié de faire une photo avant !!

mais je vais vous expliquer les transformations afin que vous puissiez visualiser la jupe d'origine 

 

montage robe

 

 

pour cette transformation :

j'ai utilisé la jupe entière sans la modifier 

j'ai ajouté

  • un haut en jersey rouge ( de récupération ), bordé d'un galon doré, manches 3/4
  • 4m de ruban de satin rouge sur les surpiqûres pour un rappel et plus de gaieté 
  • une fleur rouge sur la poitrine pour décorer 
  • un noeud en jersey rouge dans le dos pour reserrer 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle ingéniosité ! Bravo !
Publicité