Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
15 décembre 2012

tenue de décembre .... partie 1

un peu de luminosité , des piles chargées et un peu de temps ce matin j'ai enfin pu faire les photos !!!!

 

j'ai trouvé sur le marché un côte de velours gris antracite à côtes variables, super beau et j'ai tout de suite flashée dessus ... 

 

ce tissu m'a inspiré j'avais envie de lui faire pour la tenue de décembre une ... tadam!!!! non non pas une tadam une veste !!!! et oui je ne lui en avait pas encore créée ...

j'ai eu du mal à trouvé le patron tant convoité .... finalement j'ai du en modifier un autre celui d'une redingote pour garçon 

j'ai utilisé pour la doublure un magnifique satin bleu nuit que j'ai reçu il y a peu   (MERCI Nath'  alors voilà ce que j'en ai fait j'espère que cela te plait )

j'ai changé les traditionels boutons par des pressions et ajouté un revert en satin aux poches plaquées ainsi qu'aux manches !


DSC00001

 

tenue de decembre details

 

en tout cas mon fils l'Adore !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaaaaaaaan ! trop belle !!!!<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes "vêtements" !!!!<br /> <br /> Et quelle belle idée pour le satin !<br /> <br /> Bravooooooooooooo
Publicité