Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
3 décembre 2012

la robe soleil ...

il était une fois une Lutine qui voulait devenir une princesse mais qui n'avait pas de robe digne de se nom ...

passant par là et entendant cela , ce fut avec grand plaisir que je dégainais mon crayon à croquis , pour cette Lutine il fallait une robe Spéciale 

et quelques heures plus loin passées a : 

  • dessiner LA robe 
  • préparer le patron 
  • choisir les tissus , boutons et rubans
  • couper , épingler, coudre ...

maintenant que le cadeau est ouvert je peux vous la montrer ....

entière

 

détails robe

et maintenant parfaitement portée avec ces accessoires ( coiffe et voile )

 

IMG_4827

portée

 

 Bon anniversaire Princesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, voilà un p'tit moment que je n'était pas passée par chez toi, j'ai loupé plein de belles choses...Bon anniversaire à la p'tite princesse. Bises Céline.
S
Je pense que c'était juste ce qu'il manquait à cette petite Lutine ! Magnifique beau boulot ! Bises
M
Hé mais c'est MA Princesse Lutine ;)<br /> <br /> Mon petit Amour de Puce qui porte avec fierté sa merveilleuse robe ! Tu es la Marraine la fée ! Cendrillon palîrait devant une telle robe ! Merci tout plein pour ma Lutin et bravo ! Elle est somptueuse et tous les détails sont magnifiques !!!!!!!!
Publicité