Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
30 octobre 2012

pour finir avec la tenue d'octobre ...

voilà chose promise , chose due : le petit plus, la dernière touche pour la tenue de fêtes

 

pour la toute petite histoire : 

il y a peu  galopin est arrivé à la maison (vous ne l'avez pas vu sur mes piètres photos mais galopin est arrivé) avec au tour du cou un magnifique noeud papillon, la preuve en image sur le blog de sa créatrice ( cliquer sur l'image pour en voir plus )

IMG_3602_2  

et depuis mon fils m'en réclame un pour lui aussi car dit il "c'est trop beau !! " alors voici ma version pour mon p'tit homme  

noeud pape 2

 

 A bientôt pour la tenue de novembre !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! ET très bien réussi !<br /> <br /> Maintenant c'est Galopin qui va être jaloux :p
S
Géniale cette idée !!! Comme ca galopin se sent moins seul !
Publicité