Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
28 octobre 2012

tenue d'octobre suite ...

je vous l'avez promis pour bientôt et bien la voilà ... la suite de la tenue d'octobre pour P'tit homme 

tadam ..

pantalon

désolée pour les photos j'étais tellement pressée que je n'ai pas pris le temps de le repasser avant de vous le montrer !!!!!

ben oui j'avais 1 mètre de jean tout de même alors en plus du gilet il a le pantalon mais pour être honnète j'étais partie sur un ensemble pantalon et gilet coupés en même temps mais j'avais tellement envie de faire le gilet que je l'ai cousu en premier !!!

Le pantalon coupe droite, ceinture élastique, poche plaquée sur la cuisse fermée avec des pressions argents, poches arrières plaquées avec ruban le même que le gilet puisque c'est un ensemble ....

bon pour très bientôt ...un p'tit plus !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli pantalon !
Publicité