Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
7 septembre 2012

mon défi ...

La semaine dernière je me suis lancée 3 défis " eh oui, je suis comme cela ! je me lance des défis toute seule !! " 

deux chemises à papa a transformer ( recycler ) pour petit boy  jusque là pas trop de problème !!!

chemise violette     DSC00007

et puis le 3ème défi ; mon petit dernier grandit (je sais ! c'est pas un scoop !!!) mais sa chemise préférée est maintenant trop courte 

ma mission "si je l'accepte" lui agrandir sa chemise préférée !!!

DSC00002

promis je vous met bientôt mes réalisations ( un peu de repassage et elles sont à vous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité