Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
30 juin 2012

appeline 3

Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire du meilleur ami de mon fils

pour l'occasion je lui ai créé une besace toujours le patron de mon Nath'mospher

besace

toujours dans le recyclage d'un jean enfin 2 jeans ( un bleu et un noir )

appliqués panthère rose ( car j'ai appris qu'il l'aime beaucoup lui aussi )

tissu intérieur en coton rayé

3 ème interprétation .... je m'éclate toujours autant à la faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite.........chouette le recyclage!!
N
Ouah Ouah Ouah !!! Un super modèle que ce number 3 !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo ^^
Publicité