Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
18 mai 2012

nouvelle corde

Depuis quelque temps déjà je teste le tissage aux cartes !! le quoi?

voilà le tissage aux cartes permet de réaliser des galons que l'on peut mettre en ceinture ou pour agrémenter une robe ou manteau

 

 

aujourd'hui je vous présente mes créations

Tissage aux cartes

 mon tout premier a été adopté par Mr R

 mon deuxième une commande de mon fils ainé

 et mon dernier en date rouge et noir encore sur le metier pour une démonstration de tissage aux cartes

 pour une fête médiévale ou il a fait fureur le week end dernier !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité