Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 920
Newsletter
16 mai 2012

TIRAGE AU SORT

et oui mon petit jeu est fini!!

aujourd'hui c'est le tirage au sort dans les régles de l'art par une petite main innocente ...

tirage au sort

je vous ai passé la mise en bocal , le secouage et mélange par la petite main innocente

 

BRAVO Cécilia !!!

désolée pour les autres mais je ferais bientôt un autre petit jeu ! PROMIS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Cécilia ! Bravo à toi aussi pour ce jeu ! C'est super sympa... Biz
N
Hiiiiiii Félicitation Cécilia !!! Quelle chanceuse ! Pas croyable ^^<br /> <br /> Oh, j'ai hâte de voir qu'elle adorable petit chiot rejoindra ta Mistinguette :)
C
Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop contente :D
Publicité