Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 911
Newsletter
4 mai 2012

un défi pour maman

il y a peu mon fils est venu me voir " MAMAN , j'ai un problème . SAM et ses petits n'ont pas de lit pour dormir !! tu comprends ils sont nombreux et ne peuvent plus dormir dans mon lit !! " et en plus pas moyen de les transporter en une seule fois dans ses petites mains ...

alors mon défi : faire pour SAM et ses petits un panier qui puisse les tranporter ET leur servir de "lit"

cela tombe bien j'ai acheté dernièrement "coudre c'est facile"

livre


dans lequel se trouve un couffin pour poupée Waldorf

alors

le voilà détourné pour SAM et ses chiots

 

 

tissu : récupe de chutes de tissu pour le dessus et simili cuir vert dessous pour la solidité

un panier

vous remarquerez un petit 5ème parmis les petits de SAM, mon fils l'a appelé mini sam

découverte par SAM  et ses chiots !!! et adoption du panier


MERCI de votre visite et pour vos commentaires qui m'encourage à publier,

j'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste 12 jours pour participer à mon petit jeu

et gagner un chiot aux couleurs de votre choix !

c'est facile

 cliquer  ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc tu as vraiment des bonne idees tu est une superbe maman il est bien son lit il doit etre tres content biz biz
A
Moi, j'adore ce lit!! Bravo, c'est une bonne idée. Il ne manque plus qu'un os à ronger... Peut être aussi une laisse pour le promener... Bref,encore du travail pour maman !!<br /> <br /> Biz
Publicité