Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
24 avril 2012

commande de mon petit boy

mon fils m'a commandé : " une chemise avec une poche devant avec les mains ensembles"

nous avons choisi ensemble dans mon stock de chemise "A RECYCLER....

et quelques coups de ciseaux, d'aiguilles ..... plus tard ...voilà le résultat

tuniquepoche ventrale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon fils est trop content "exactement ce que je voulais !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien dis donc ! Il sait ce qu'il veut ton petit boy ! Et il a de la chance d'avoir une fée pour maman !
M
J'adore ce principe de recycler les fringues !!!
Publicité