Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
19 avril 2012

MERCI à TOUTES

MERCI à TOUTES

feux-artifice

cela fait maintenant 4 mois d'existence pour mon blog et déjà plus de 1000 visites , 100 posts et presque autant de commentaires

DONC un grand MERCI à VOUS

pour vos visites régulières et vos commentaires, qui me font chaud au coeur, m'encourageant dans mes créations je voudrais dire   un grand MERCI particulier à Nath qui fût la première à me laisser un commentaire...


mais bon trève de BLABLA place au jeu pour fêter mon 100ème post


QUE DIRIEZ VOUS DE GAGNER 


un doudou chiot aux couleurs de votre choix (dans mon stock de tissus)? (voir le message précédent)

doudou d'après le patron de Khofra

que faut il faire ? me demanderez vous !


Laissez moi un petit commentaire sous ce post , en répondant à la question suivante :

j'ai parlé d'un livre d'histoire dans lequel j'ai trouvé l'idée du doudou spécial de Mr R

DONNEZ MOI  le nom du personnage principal de ce livre ?

un petit indice le personnage en question possède un doudou chien du nom de SAM


Libre à vous d'en faire la publicité sur votre blog ou sur facebook !!


tirage au sort de la gagnante le 15 mai à 21h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
!!!!! FRANKLIN !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'avais reconnus sur le blog de Nath' :D
C
pour ne pas copier sur les copines et comme je ne connais pas la réponse je vais tout de suite téléphoner à mes 4 petits loulous pour avoir la réponse - à + kenavo
Y
C'est Franklin ! et félicitations pour ton blog. Je participe avec mes louloutes. À bientôt chez toi où chez moi.
A
Je participe et c'est Franklin!<br /> <br /> A très bientôt,
N
Ah ah ! j'avais même pas vu que des réponses était déjà là !<br /> <br /> Mais je suis contente, j'ai trouvé aussi !<br /> <br /> Je dis aussi FRANKLIN, avec sa p'tite bouille verte trop rigolote et son doudou !<br /> <br /> Tu l'as vraiment bien réussi !<br /> <br /> ALors nous jouons Lutine et moi, car même si on a déjà un "vrai" chien, on adorerait en adopter un deuxième :)
Publicité